Retour

  • Des surplus de stock aux prix les plus compétitifs
  • Un assortiment varié et de qualité
  • Livraison gratuite

A propos de nous | Tous les produits | Nous contacter

Foire aux Questions

 

1. Nos produits

1.1 Quels types de produits sont présents sur le site ?

Les produits sont issus de surplus de stock : ils ont donc déjà été mis en vente (mais non achetés) par le fabricant. Malheureusement, ils ne se sont pas vendus : généralement, c'est parce que le fabricant a surestimé la demande et en a commandé trop. Ces produits sont alors abandonnés dans des entrepôts ou sur des étagères avant que nous les achetions pour les mettre en vente une deuxième fois.

1.2 D'où viennent ces produits ?                                                                                                   

Ces produits proviennent de différents fournisseurs en Europe, principalement situés aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique.

1.3 Puis-je commander plusieurs exemplaires d'un même produit, et seront-ils de nouveau en stock ?

Cela dépend du produit. Certains ont un stock très faible, d'autres ont un stock beaucoup plus important.

Comme nous dépendons des surplus de stock d'autres magasins pour notre stock, nous ne pouvons pas garantir qu'un produit reviendra en stock.

1.4 Est-il possible de réserver un produit de deuxième choix ?

Il n'est pas possible de réserver un produit.

1.5 Puis-je également proposer mes produits sur 2echoix.fr ?

Pour le moment, nous ne vendons pas de produits provenant directement de particuliers, mais si vous êtes un fournisseur ou un commerce et que vous avez des problèmes avec vos surplus de stock, n'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] !

 

2. Garanties et Retours

2.1 Est-ce que je bénéficie d'une garantie ?

Tous les produits bénéficient de deux ans de garantie.

2.2 Puis-je retourner mon produit ?    

Bien sûr ! Vous pourrez trouver tous les détails sur la page dédiée.

 

3. Livraison

3.1 Est-ce que je reçois toujours une facture ou un courriel ?

Oui, pour chaque achat, vous recevrez une facture à l'adresse électronique indiquée lors de la commande.

3.2 Comment fonctionne la livraison ? 

Si vous passez votre commande avant 14 heures les jours ouvrables, nous ferons en sorte que votre commande soit expédiée le jour même. Étant donné que l'entrepôt se situe aux Pays-Bas, cela prend environ 2 à 3 jours ouvrés (week-end exclus) pour que le produit soit reçu. Les délais peuvent varier un peu selon où vous vous situez en France ; le produit arrivera plus rapidement si vous habitez à Lille que si vous habitez à Bordeaux !

Selon la taille et le poids du produit, nous expédions avec DPD ou GLS. Les frais d'expédition sont gratuits en France métropolitaine. Toutes les commandes sont accompagnées d'un code de Tracking qui vous permet de suivre l'envoi.

Les envois importants sont confiés par 2echoix.fr à un transporteur spécifique. Cette option s'applique à tous les articles qui n'entrent pas dans les limites de taille (150 cm) et de poids (31 kg) des services postaux classiques.

Dans le cas d'un transport important, le transporteur vous contactera par courrier électronique dans les deux jours pour vous informer du délai de livraison.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box