Livraison et retours

Délai de livraison et frais d’expédition

Avez-vous des questions sur le délai de livraison de votre commande? Vous trouverez ci-dessous un aperçu avec la date de livraison prévue.

Gardez à l’esprit que nous dépendons également de la performance du transporteur. La fiabilité de livraison est en moyenne de 98,9%!

Il arrive qu’une commande soit expédiée en 2 parties, la 2ème partie pouvant être livrée à une date différente.

Les livraisons ont lieu entre 9h et 18h. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir une heure de livraison.

tableau Livraison
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition sont les suivants :

5,99 € pour les commandes inférieures à 60 € livrées aux Pays-Bas

6,99 € pour les commandes inférieures à 60 € livrées en Belgique

Gratuit pour les commandes à partir de 60 €


Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, il est possible que votre colis soit livré à un magasin de colis. Vous avez 7 jours pour récupérer votre colis avant qu’il ne nous soit retourné. Lors du remboursement de ce retour, nous déduirons les frais d’expédition pour couvrir les frais de retour.


Avez-vous passé une commande chez nous, et la commande n’a-t-elle pas été livrée dans le délai de livraison promis? Veuillez nous contacter à : info@2echoix.com



Retours

Nous comprenons mieux que quiconque qu’un produit ne répond pas toujours à vos attentes et que vous souhaitez le retourner.

Pas de soucis, vous avez la possibilité de retourner le produit sous 30 jours !

Vous souhaitez retourner un article ou vous avez des questions sur un produit ?

C’est très facile à organiser via le lien suivant : https://2echoix.returnless.com/fr

Les frais de retour sont pour votre propre compte, sauf si l’article ne correspond pas à notre promesse.


Signalez donc votre produit dans les 30 jours suivant sa réception. Une fois que vous avez effectué la notification de retour, vous devez nous retourner le produit dans les 14 jours, y compris tous les accessoires, et si possible dans son état et emballage d’origine. Dès que nous aurons reçu le produit en bon état, nous vous rembourserons le montant de l’achat dans les 14 jours. Veuillez noter que la dépréciation peut être appliquée aux produits usagés, incomplets ou endommagés.


Veuillez noter que le droit de rétractation ne s’applique pas aux catégories de produits suivantes :

  • Produits sur mesure : produits fabriqués selon vos spécifications.

  • Produits périssables ou produits à durée de conservation limitée, comme les aliments.

  • Produits d’hygiène, y compris les épilateurs, les couvertures, les rasoirs, les pyjamas, les sous-vêtements, les articles pour bébés et les casques intra-auriculaires.

  • Articles pour animaux, tels que paniers et kits de toilettage.

  • Produits de soins, tels que peignes, brosses et produits de soins des cheveux et du visage.

  • Produits avec des comptes intégrés, tels que des PC, des ordinateurs portables, des téléphones et des montres connectées.

  • Produits avec un sceau de garantie brisé, tels que les jeux, les DVD et les Blu-ray.

  • Les produits qui sont irrévocablement mélangés avec d’autres produits après la livraison.

  • Chèques numériques ou chèques-cadeaux.

  • Le droit de rétractation s’applique uniquement aux consommateurs et non aux commandes commerciales.


Echanger
Malheureusement, nous ne pouvons généralement pas échanger de produits. Nous dépendons des retours que nous recevons de nos partenaires, nous n’avons donc pas toujours un produit de remplacement en stock que nous pouvons envoyer.

Bien sûr, le montant sera remboursé si l’échange n’est pas possible.



Garantie

Votre produit ne fonctionne plus correctement et vous souhaitez le faire réparer sous garantie. Vous le pouvez bien sûr ! Nous avons toujours une garantie de 1 an sur les articles en stock résiduels et nos autres secondes chances sont soumises à une garantie de 3 mois après réception.

Si vous avez un stock résiduel de, par exemple, la marque : Güde et que vous souhaitez qu’il soit réparé sous garantie, veuillez nous contacter d’abord à : info@2echoix.com pour les instructions.


Nous faisons inspecter l’article par des professionnels et vérifions l’article pour tout défaut. S’ils peuvent le réparer, c’est bien sûr sous garantie, s’ils ne peuvent pas le réparer, vous en recevrez un nouveau.

Si aucun défaut n’a été constaté, nous devons malheureusement facturer des frais d’administration et de traitement pour le travail que nous avons effectué. Malheureusement, nous ne pouvons pas le rendre plus agréable.


Aperçu des coûts :

€ 15, - Frais de recherche

€ 20, - Frais de recouvrement

€ 20, - (re) frais de port


Assurez-vous que l’article ne fonctionne pas pour éviter les coûts ;)

 



Vous avez des questions ?

Réglez-les sur notre service client via :

- Clavarder; sur le site Web en bas à droite

- Courriel : info@2echoix.com

- Appel : + 31850188314

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