Retour

  • Des surplus de stock aux prix les plus compétitifs
  • Un assortiment varié et de qualité
  • Livraison gratuite

A propos de nous | Tous les produits | Nous contacter

Politique d'expédition

Délai de livraison et frais d'expédition

Vous avez des questions sur le délai de livraison de votre commande ? Les délais de livraisons sont indiqués pour chaque produit. N'oubliez pas que nous sommes également tributaires des performances du transporteur.

Si vous commandez avant 14h (du lundi au vendredi), le produit sera expédié le jour-même. Vous recevrez votre produit en 2 à 3 jours ouvrés. Veuillez compter un délai supplémentaire pour les zones difficiles d'accès.

Il arrive que certaines commandes soient envoyées en 2 parties : la deuxième partie peut alors être livrée à une date différente.

Les frais d'expédition sont gratuits en France métropolitaine. Nous n'expédions pas vers la Corse et les îles non reliées au continent par un pont (Île de Ré, Île-aux-Moines, etc).

Si vous êtes absents au moment de la livraison, il est possible que votre colis soit remis dans un point relais. Vous disposez de 8 jours pour retirer votre colis au point relais avant qu'il ne nous soit renvoyé. Dans le cas où vous ne récupéreriez pas votre colis à temps, le remboursement de votre commande sera effectué hors frais d'expédition afin de couvrir les frais de retour du colis. 

Vous avez passé une commande chez nous et celle-ci n'a pas été livrée dans le délai promis ? Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

 


 

Vous avez des questions ? 

Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Vous pouvez nous contacter par email [email protected] ou par téléphone en appelant le +31 8 50 18 83 14. Même si nous sommes aux Pays-Bas, une personne parlant français est disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h (sauf jours fériés néerlandais) pour vous répondre.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box