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Politique de Retour & Remboursement

Retours 

Pour les retours et compensations, cliquez ici :

https://2echoix.returnless.com/fr

Quand et dans quelles circonstances puis-je retourner mon produit ?

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours après leur réception. Il vous suffit de nous contacter en envoyant un e-mail à [email protected] : les instructions de retour vous seront alors transmises. Dès réception des instructions, vous aurez 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le produit.
Vous n'avez pas besoin de raison pour nous retourner le produit. Nous vous serons cependant reconnaissants de nous donner la raison afin que nous puissions traiter au mieux le retour dans notre entrepôt !

Une fois le produit reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursé dans les deux semaines sur votre compte bancaire. Cela peut paraître long, mais cela prend en compte le temps pour que votre retour soit traité dans l'entrepôt et le temps de traitement bancaire. En effet, cela peut prendre plusieurs jours ouvrés pour que votre banque crédite notre remboursement sur votre compte !

 

Frais de retour

  1. 2echoix paye les frais de retour quand :
    Vous avez reçu le mauvais produit ou le produit est arrivé endommagé. Contactez-nous le plus rapidement possible et au plus tard dans les 24 heures après la livraison. Veuillez également nous transmettre une photo du produit afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur en cas de dommages pendant le transport ou que nous puissions identifier l'erreur de préparation de commande pour que cela ne se reproduise plus en cas d'erreur de produit. Nous vous enverrons une étiquette prépayée pour le retour. Le colis devra être apporté dans un magasin faisant relais-colis.

  2. Vous, le client, payez les frais de retour quand :
    Vous avez changé d'avis, vous vous êtes trompé de taille ou de produit. Notre entrepôt étant aux Pays-Bas, les frais de retour peuvent être élevés pour un client particulier. Contactez-nous à [email protected] , nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Ce retour, qui coûte 12 euros, sera décompté du montant à rembourser. Le colis devra être apporté dans un magasin faisant relais-colis. 

 

Échanges 

Malheureusement, les échanges sont rarement possibles. Nous sommes entièrement dépendants des surplus de stock que nous recevons de nos fournisseurs, ce qui signifie que nous n'avons pas toujours un produit de remplacement en stock que nous pouvons réexpédier. Dans ce cas, vous serez remboursé.


Garantie 

Votre produit ne fonctionne plus correctement et vous souhaitez le faire réparer sous garantie ? Bien sûr que c'est possible ! Nous appliquons toujours une garantie de deux ans sur tous les articles. Si vous avez acheté un article en surplus de stock et que vous souhaitez le faire réparer sous garantie, veuillez d'abord nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour obtenir les instructions. 

Nous faisons inspecter l'article par des professionnels et vérifions que l'article ne présente aucun défaut. S'ils peuvent le réparer, la réparation sera faite ; s'ils ne peuvent pas le réparer, nous vous envoyons un nouvel article si cela est possible. Sinon, vous serez remboursé.

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