xxx

xxxX

X

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition sont les suivants :

5,99 € pour les commandes inférieures à 30€ livrées aux Pays-Bas, en Belgique, et en France.

Gratuit pour les commandes à partir de 30 €.


Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, il est possible que votre colis soit livré à point de relais-colis. Vous avez 7 jours pour récupérer votre colis avant qu’il ne nous soit retourné. Lors du remboursement de ce retour, nous déduirons les frais d’expédition pour couvrir les frais de retour.


Vous avez passé une commande chez nous, et la commande n’a pas été livrée dans le délai de livraison promis? Veuillez nous contacter sur : info@2echoix.com

x

Nous dépendons également de la performance du transporteur. La fiabilité de livraison est en moyenne de 98,9%!

Il arrive qu’une commande soit expédiée en 2 parties, la 2ème partie pouvant être livrée à une date différente.

x

tableau Livraison x


x
Retours

Nous comprenons mieux que quiconque qu’un produit ne répond pas toujours à vos attentes et que vous souhaitiez le retourner, ainsi vous avez la possibilité de retourner le produit sous 30 jours !

2EC How to reduce returns


Vous souhaitez retourner un article ? Vous avez des questions sur un produit ?

Contactez nous via le lien suivant : https://2echoix.returnless.com/fr

Les frais de retour sont à vos frais, sauf si l’article ne correspond pas à sa description.


Signalez donc votre produit dans les 30 jours suivant sa réception. Une fois que vous avez effectué la notification de retour, le produit doit nous être retourné dans les 14 jours, y compris les accessoires, et si possible dans son état et emballage d’origine. A la bonne reception de l'article et après vérification de son état, le remboursement du montant de l'achat sera effectué dans les 14 jours. Veuillez noter que la dépréciation peut être appliquée aux produits usagés, incomplets ou endommagés.


Veuillez noter que le droit de rétractation ne s’applique pas aux catégories de produits suivantes :

  • Produits sur mesure : produits fabriqués selon vos spécifications.

  • Produits périssables ou produits à durée de conservation limitée, comme les aliments.

  • Produits d’hygiène, y compris les épilateurs, les couvertures, les rasoirs, les pyjamas, les sous-vêtements, les articles pour bébés et les casques intra-auriculaires.

  • Articles pour animaux, tels que paniers et kits de toilettage.

  • Produits de soins, tels que peignes, brosses et produits de soins des cheveux et du visage.

  • Produits avec des comptes intégrés, tels que des PC, des ordinateurs portables, des téléphones et des montres connectées.

  • Produits avec un sceau de garantie brisé, tels que les jeux, les DVD et les Blu-ray.

  • Les produits qui sont irrévocablement mélangés avec d’autres produits après la livraison.

  • Chèques numériques ou chèques-cadeaux.

  • Le droit de rétractation s’applique uniquement aux consommateurs et non aux commandes commerciales.

    x



Échanger


Malheureusement, nous ne pouvons généralement pas échanger de produits. Nous dépendons des retours que nous recevons de nos partenaires, nous n’avons donc pas toujours un produit de remplacement en stock que nous pouvons envoyer.

Bien sûr, le montant sera remboursé si l’échange n’est pas possible.



Garantie

x

Votre produit ne fonctionne plus correctement et vous souhaitez le faire réparer sous garantie. Vous le pouvez bien sûr ! Nous avons toujours une garantie de 1 an sur les articles en stock résiduels et nos autres secondes chances sont soumises à une garantie de 3 mois après réception.

Si vous avez un stock résiduel de, par exemple, la marque : Güde et que vous souhaitez qu’il soit réparé sous garantie, veuillez nous contacter d’abord à : info@2echoix.com pour les instructions.


Nous faisons inspecter l’article par des professionnels et vérifions l’article pour tout défaut. S’ils peuvent le réparer, cela sera bien sûr sous garantie. S’ils ne peuvent pas le réparer, vous en recevrez un nouveau.

Si aucun défaut n’a été constaté, nous devrons facturer des frais d’administration et de traitement pour le travail effectué.


Aperçu des coûts :

€ 15, - Frais de recherche

€ 20, - Frais de recouvrement

€ 20, - (re) frais de port


Ainsi, assurez-vous que l’article ne fonctionne pas pour éviter les coûts ;)

 



Vous avez des questions ?

Posez-les sur notre service client via :

- Chat sur le site Web en bas à droite

- Courriel : info@2echoix.com

- Appel : + 31850188314

x

;

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Restez informé(e) de nos dernières offres!